♪ Avec ton nouveau single Girlfriend, tu changes résolument de
style. Tu n'as pas peur de déstabiliser tes fans de la première heure ? ♪
A vrai dire, ça n'est pas une question que je me suis posée. J'avais envie de faire un album festif, dansant et plus pop que les deux précédents. Je n'avais pas envie de replonger dans des thèmes plus sombres et personnels comme je l'avais déjà fait avec «Under My Skin». Il faut dire que je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit. Cette fois-ci, j'avais envie d'exprimer mon bonheur et ma joie de vivre. D'ailleurs, j'ai enregistré The Best Damn Thing dans un état d'euphorie. On n'arrêtait pas de faire la fête en studio ! Je dois même avouer que j'avais un petit coup de nez quand j'ai enregistré Girlfriend.
♪ Est-ce qu'on te verra danser sur scène ? ♪Oui, tout à fait ! J'en ai un peu marre de faire des concerts avec seulement quatre ou cinq musiciens. Je veux que ma prochaine tournée soit complètement différente et j'ai l'intention d'engager des danseurs qui m'accompagneront sur scène. J'ai vraiment hâte d'y être !
♪ Penses-tu que le fait d'avoir trouvé l'âme soeur a contribué à tous ces changements ? ♪Oui, incontestablement. Je suis heureuse en amour et je me sens bien dans ma peau, ce qui n'était pas le cas avant de rencontrer Deryck. L'avoir à mes côtés a changé ma façon de voir les choses.
♪ N'as-tu pas pensé qu'il était peut-être prématuré de te marier à seulement 22 ans ? ♪Non. C'est vrai que je ne pensais pas me marier si jeune, mais j'ai rencontré une personne qui me convient parfaitement et je suis sûre d'avoir fait le bon choix. Et puis vous savez, je n'ai que 22 ans mais j'ai vécu tellement de choses durant ces cinq dernières années que j'ai parfois l'impression d'en avoir le double. Peu de jeunes de mon âge ont la chance d'avoir fait plusieurs fois le tour du monde et d'avoir côtoyé un tas de cultures différentes. Je n'ai pas lu beaucoup de livres dans ma vie, mais j'ai tout de même appris beaucoup de choses.
♪ Comparé à tes débuts, tu as radicalement changé de look... ♪Honnêtement, je me voyais mal garder mes baggys et mes baskets jusqu'à la fin de mes jours. Je ne renie pas ce look, mais il était temps pour moi de passer à autre chose. A l'époque, aucune personne au monde n'aurait pu me faire porter une jupe. Mais j'ai tout simplement grandi et j'ai appris à accepter ma part de féminité. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de paraître sexy. Mon côté garçon manqué, je ne veux plus en entendre parler ! Mais je n'ai pas seulement changé point de vue vestimentaire. J'ai beaucoup moins mauvais caractère qu'à mes débuts. Je suis aussi plus sûre de moi. Auparavant, quand je donnais une interview, je n'osais même pas regarder les journalistes dans les yeux. Honnêtement, lorque je repense à la façon dont j'agissais à cette époque, ça me fait rigoler plus qu'autre chose..
тнє вєѕт ∂αми тнιиg - ℓινяєт